COURSE DE LA SAINT VALENTIN

Publié le par Petit MOMO

   La course de la Saint Valentin  
 
C’est sous une chaleur étouffante que 272 couples ont pris le départ de cette 12 ème édition de la course de la St Valentin. Organisée de main de maître par « L’association courir en Polynésie ». Les amoureux ne s’y sont pas trompés et ont pris possession du bitume, avec un sourire des jeunes mariés le jour de le cérémonie.
Le cortège se devait de partir de la mairie d’Arue, pour prendre direction de Papeete, faire demi-tour au rond-point du Rimap-P, pour revenir au Fare Oire.
Les premiers couples, plus pressés que d’autres pour faire la fête, furent et se ne fût pas une surprise, Thierry et Sophie Gardon, suivis de prés par Vaité Bouthnoure et Tutea Degage toujours partant dés qu’il s’agit de « bringue ». Pour d’autres malheureusement, la nuit de noces risque d’être fort pénible tant les festivités furent éprouvantes. Ne dit on pas qu’on s’engage pour le meilleur et pour le pire.
Pour obtenir les résultats de cette foulées des amoureux, cliquer sur le lien suivant :
www.fapf.pf/images/Competitions2008/orsstade2008/saintvalentin/resultat%20presse%20saint%20vakentin%202008.xls

Publié dans course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les festivités éprouvantes et la nuit de noce pénible !? Dis donc Marco je veux bien faire ça tous les soirs moi :-)<br /> Vas-y mon gars !<br /> <br /> Carcidou, un bisou viril de ton oncle !
Répondre
J
Salut Jean-Marc,<br /> Bravo pour tes courses à Tahiti. Je vois que tu gardes la forme. Le marathon de Moorea : félicitations, car c'est pas du gâteau.. Et tes images de Bora Bora me rappellent de bons souvenirs.<br /> A bientôt,<br /> Jacky
Répondre
C
salut jean marc, la forme ??<br /> je vois qu'encore une fois tu fait parti des premiers à la course, J'espère que tout va bien pour toi, ici il fait super beau en ce moment c'est agréable.<br /> G biz a bientôt<br /> christine
Répondre
M
Ouh la la ...<br /> La course de la Saint Valentin,non je rigole !!<br /> Bon je languis que tu m'appelles !!!<br /> Gros Bisous mon Papou !!!<br /> Je t'aime fort fort !!!
Répondre