RAID PAINAPO, 552 COUREURS A TRAVERS MOOREA

Publié le par Petit MOMO



184 équipes de trois se sont élancées dans la bonne humeur à la conquête de l’île de Moorea samedi 20 septembre au matin, pour la 7 ème édition du raid Painapo. Cette course est devenue en quelques années un rendez-vous sportif polynésien incontournable : 20 km, 4 cols, pour une traversée de l’île sœur à travers sa Caldera. Ce parcours a été bouclé en 2h29’30’’ par Jean-Marc CARCY, Alain SOLAI et Stéphane LOULIN, vainqueurs de la catégorie hommes, la première équipe mixte franchissant la ligne d’arrivée en 2h48’57’’ (4ème au classement général) et 3h26’16’’ pour les premières dames saluées comme des reines. Une douzaine d’équipes femmes, prés d’une soixantaine mixtes et plus de 110 trios masculins se sont présentés sur la ligne de départ, soit exactement 552 compétiteurs.

Au départ de Vaiare, les allures déjà variées : certain partis sur les chapeaux de roue, d’autres à un train de sénateur … mais tous dans l’optique de décrocher leur Tee-shirt « Finisher ».

Pour obtenir les résultats complets de la course, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
link

Publié dans course à pied

Commenter cet article

Marie-Sarouille 16/10/2008 18:46

Bravo !!Encore une victoire =)...
Je suis fière de toi mon papou d'amour ^^ !!
# Bisx ....
.... jt'aime fort #

mapie 25/09/2008 20:54

salut à tous les raideurs du 20 septembre. J'ai était raideuse le 21 septembre: run & bike - VTT - canoé et course d'orientation.... super ambiance malgré que l'on se soit planté en orientation ( on a eu une pénalité de 2h30 dans la vue)Le principal s'est de finir avec le sourire.... Plein d'autres aventures à tous