WEEK-END A MOOREA

D'abord il y a Tahiti la grande, puis il y a le port,  puis il y a le bâteau, puis il y a l'océan, puis il y a Moorea la belle.
Bungalows privé au bord du lagon, bronzette lsur la plge de sable blanc et sous les cocotiers, plongée dans l'eau limpide, poissons multicolores, superbes coraux de toutes formes, couchers de soleil sur l'océan,  danse avec les raies et les requins, la plage de Témae, les deux baies vues du Belvédère, le Mont Rotui et puis tout le reste avec un clic sur le lien suivant :
 link

Les impressions de Marie-Sara : Vraiment sympa, je languis d'y retourner pour visiter le lycée agricole avec l'espoir de rencontrer de beaux polynésiens tatoués.

Les impressions de Mado : Je ne peux pas le décrire tellement que c'est beau, c'est le paradis sur terre. Sous l'eau c'est superbe, je découvre la plongée avec joie. Ces grosses raies autour de moi que j'ai embrassé et voir ces requins prêts à nous dévorer. C'est formidable j'ai pas eu peur et ils ne m'ont pas croqué. Je vous embrasse tous.


Mes impressions : Merci seigneur, merci les filles, merci la vie.